Octobre


Premier jour d'octobre et premiere pluie depuis ...bouh j'sais plus .
Et Cody qui n'aime pas l'eau et qu'il va falloir pousser comme une brouette pour qu'il aille pisser ...
Octobrr c'est l'attente de naissances mais chut !
Octobre et ses feuilles , celles des arbres aussi . Ah le fonier ! Quelle allégresse de se faire soulager de quelques centaines d'euros .Oh que diable ceci ressemble a un billet d'humeur non ? Sans plus , on se sent léger ce matin . Octobre 2007 Chiara entrait dans notre petite famille et je garde en mémoire ce jour ou aprés 2 minutes d'observation Cody et Chiara tels de joyeux lutins menaient la sarabande !
Tout cela a changé depuis , pour nous mais aussi pour Cody . La douleur est vive et le souvenir intense : aprés chaque départ cela fait remonter les autres ceux qu'on garde quelque part prés du coeur : une piqûre vive : un rappel qui vous rapproche des êtres chers : de ceux qui sont toujours la et de ceux qui sont partis et pourtant si présents . Chiara est partie rejoindre ceux que j'aime et comme eux elle est une part de moi une part de ma vie .

Aucun commentaire: