Coup de blues

Y a des jours comme ça , un repas de famille ou on partage des bons moments . Ou Cody fait le clown au pied de la table et , ou inmanqiablement on parle de ma petite puce Chiara . De ses pitreries , de son petit caractère et de son affection sans limite pour toute la famille . Et puis y a cette sale sensation : de coeur qui s'emballe , cette bouffée de chaleur , cet air qui sort de vos poumons et cette gorge qui se serre ... Et ces images , toutes ces images : surtout celles de cette chienne confiante qu'on a laissée dans les mains de ces enc..... de vétos ! Cette chienne haletante et affaiblie retrouvée dans cette foutue cage . Tremblante les yeux vides ... ces paroles prononcées pour nous rassurer ... Tu parles Chiara était en train de s'éteindre et personne ne s'est affolé ...
Oui , j'ai l'impression d'avoir amener Chiara tout droit a la mort . Je suis coupable d'avoir fait trop confiance , coupable d'avoir esperé une issue positive . Je ne peux rien changer et prtsonne ne le peut hélas et se dire " on saura la prochaine fois" c'est cher payer l'experience . Amer le goût laissé pour apprendre . Perdre son père n'est pas facile a accepter et impossible . Se dire que tout a été tenté connaitre les diagnostics : savoir quelle est la nature du mal fait partie du processus "d'acceptation" . Quand les moyens ( tous ) ont été mis en oeuvre ne reste que le vide créée par la mort : et c'est déja assez pénible a gérer .
Gérer la mort et le sentiment d'injustice et de gâchis , je le dis sans honte c'est intolérable quand ça prend aux tripes sans prévenir .
Je le sais c'est les montagnes russes : et demain on sera toujours là pris par la vie et quand je m'y attendrai pas : ça me tomcera dessus . Merde a cette pute de faucheuse a l'autre con là-haut auquel se rattachent les résignés ! J'aime trop la vie pour que ces conneries me bouffent .
Je continue a me battre pour ceux que j'aime et ceux que j'aimerai toujours ! Sur ce Salut !

Aucun commentaire: