1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai aussi le droit de donner mon avis cela s'appelle la liberté d'expression ! Je parle de S comme tu dis parce que je fais part de mon expérience et S s'est faite pincé elle même sur les forums en mettant ses nombreuses portées et je ne suis pas Admin de chaque forums où elle s'est faîte viré. J'ai parlé de ce qui est arrivé à Eachan ma petite bouledogue parce qu'elle vient de chez S ! Si tu avais eu un problème (ce n'est pas ce que je te souhaite) avec l'un de tes bébés, je pense que tu aurais fait part de ton mécontentement. Je n'ai ni cité de nom, ni son pseudo élevage. J'ai respecté tout ça parce que je n'ai pas à le faire. Après, j'ai trouvé votre blog (et je ne suis pas censée savoir si c'est bien toi qui poste ou Fanny puisqu'elle en fait la pub sur un forum donc on peut penser que c'est elle qui écrit également en utilisant ton prénom) où j'ai découvert des photos de Nina et je lui ai parlé de mon expérience avec Sabine. Là elle m'a dit avoir vu des choses également mais comme moi pour ma puce, elle s'était attachée à Nina et je respecte. Je lui ai fait part de diverses conversations que j'ai eu avec Sabine. Bref, tu dis rester neutre mais je ne vois pas ta neutralité dans tes messages. Que tu n'accepte pas que j'explique (toujours en ne citant aucun nom) le passé de ma chienne je ne peux rien faire. Je ne vois pas à quoi ça me servirait d'en parler si ce n'était pas la vérité. Je pense que tu te fais de fausses idées sur moi, avant de penser à S, je pense à ses animaux et à ses enfants. Le fait qu'elle ai fait souffrir des animaux c'est ne pas se respecter soit même ni respecter les autres. Ce que j'y ai vu cet été c'était l'horreur et je ne souhaite à personne de le voir. Dans un sens j'aurais aimé que tu vois ce que j'ai vu parce que tu m'aurais comprise.
L