Derniere pesée 30/01/2010
ANIWELL : sans OGM et bio
FLEXADIN
COOL
Bref ,tout va bien .L'entente est cordiale et je peux le dire mes chiens sont équilibrés . Côté propreté y a des progrés mais c'est pas parfait ...
Merci pour eux !!!
Bien sûr y a toujours de trés bonnes raisons ...un nouvel enfant un divorce ou une allergie : la nouvelle copine qui n'aime pas les chiens et tout le reste . Des pretextes plutôt que des raisons : mais bandes d'irrésponsables décérébrés vous pouviez pas réfléchir avant de renre un animal malheureux !!!
On n'adopte pas un chien comme ça , comme un ficus ou un canapé bordel et on ne le refourgue pas a la moindre occasion . Quel bel exemple a donner a vos enfants et y en a parmi vous éco-responsables (de salon) et respectueux de la nature : tout cela pour avoir bonne conscience . Crétins sournois que vous êtes !
Ah ! de plus l'animal est toujours propre et gentil , affectueux et obéissant ...GROS NAZES pourquoi dès lors s'en débarasser ?
lA PROCHAINE FOIS achetez vous une play station ou un de ces jeux ou on donne a bouffer a un animal virtuel ...
Quelle misère d'être si peu humain !
Guy Bedos
Guy Bedos : "On a tué mon chien"
Malo, le fidèle compagnon de Guy Bedos, a été abattu d’une balle à bout portant à Lumio en Corse.
"Après tout ce n’était qu’un chien", écrit Guy Bedos dans une lettre publiée par Corse Matin ce mardi, tentant de comprendre ce qui a poussé quelqu'un à un tel acte de bassesse. "On a tué mon chien. [...]En quelques secondes, on l'a condamné à mort. Tel que nous le connaissions, il a dû être surpris. Pourquoi ? De quel crime a-t-il été puni ? Qui a fait ça ? Dans notre chagrin mêlé de colère, nous avons le droit de nous poser des questions."
Le chien, baptisé Malo, a été tué le 3 janvier d’une balle de 22 de long rifle à bout portant en plein museau, dans le village de Lumio au nord-ouest de la Corse, où Guy Bedos réside une grande partie de l'année. Actuellement à l'affiche au théâtre de la Madeleine à Paris ("Le voyage de Victor"), il était absent au moment des faits. L'humoriste, âgé de 75 ans, a déposé plainte le 6 janvier à la brigade de gendarmerie de Calvi.
Motif encore inconnu
Selon la gendarmerie, cet acte n'aurait aucun lien avec la personnalité du propriétaire, Guy Bedos entretenant des relations cordiales avec les habitants de Lumio. Le chien était un cursinu, un chien de chasse corse que guy Bedos avait "déniché il y a trois ans dans un refuge de Calvi" (Haute-Corse).
Maud Vallereau
Metrofrance.com
Derniere pesée
Et l'entente est de plus en plus cordiale entre eux . Pot de colle la Miss : attire l'attention grâce a sa frimousse masquée ! Côté gamelle ... elle bondit a l'approche des croquettes .
Pensées pour Guy Bedos
Il habite en Corse avec son épouse et dernierement leur chien Malo a été éxécuté d'une balle en pleine truffe tirée a bout portant . Que dire de ce drame ? Sinon qu'il est celui d'un imbécile sans coeur ni raison . La Corse est un département superbe endroit hélas peuplé de beaucoup trop de crétins qui nuisent a l'image de la Corse et de son peuple en général .
Rrste la question : pourquoi un geste aussi barbare qu'inutile ?
Bouledogues imprévisibles
A part ça , Erina fête ses 3 mois ce dimanche 10 et elle est en tout cas une sacrée câline : Miss bisous . La propreté est encore aléatoire : elle n'a pas encore assicié ses besoins au fait de devoir sortir mais le fait de sortir a faire ses besoins .Elle a défa ses rituels : la fête le matin et de l'eau fraîche car celle de la veille ne lui convient plus .Le soir elle chahute avec Cody et Papa sur le canapé avant de s'écrouler sur le fauteuil dans les bras de Maman .
bOULIS DES NEIGES
Diffamation et calomnie
Erina veut jouer
Difficile de s'entendre quand Erina a décidé de jouer avec Cody : mais quand ce dernier est occupé cela devient impossible .
Heureusement la demoiselle s'écroule assez vite dans les bras de sa maitresse et tout redevient calme !