Adieu Jeremy


Aujourd'hui 29 Décembre aprés 17 ans passés a mes côtés Jeremy a quitté ce monde . Suite a une hémoragie cérébrale il avait perdu le sens de l'orientation et de l'équilibre . Le vétérinaire a apaisé sa souffrance et c'est le coeur lourd que mon épouse et moi sommes revenus a la maison .Je laisse ainsi mon vieux compagnon .
Récupéré a la SPA fin 92 il me fût offert par ma soeur et mes parents . Tout d'abord farouche avec tous : il a vite compris a qui il pouvait accorder sa confiance . Ayant déménagé 4 fois il s'adapta a chaque situation y compris a la cohabitation avec d'autres chats et chiens . Un gros gras gris qui pesa jusqu'a 9 Kg . Ces derniers mois il perdit prés de 5.5 kg certainement a cause de diabète d'aprés le véto . Bref encore un compagnon de vie qui nous quitte . Mon seul réconfort c'est de lui avoir permis de profiter un max durant 17ans .

Aucun commentaire: