En attendant Erina

Aujourd'hui nous sommes passés sous la barre des 30 jours ...
Que le 12 Décembre me parait si éloigné . Que de choses a faire et a penser d'ici-là , des anniversaires et les fêtes qui approchent ... qui va venir ? Ou plutôt qui ne viendra pas ? Ceux qui se décident au dernier moment ! Et que faire a manger pour le réveillon ?
J'vais le dire , pour la première fois depuis trés longtemps je m'en tape comme de l'an quarante !!!
Cela me semble dérisoire par rapport aux souffrances endurées cet été maudit ( été 2005 maudit aussi ) .
Oui j'attends Erina et je suis pas seul a attedre . A travers la mélasse ambiante , de ce monde et de ses cons qui gouvernent : j'entrevois cette date comme le bout du tunnel . Et que se termine cette année nulle par excellence .Le décompte est commencé !

Aucun commentaire: