Si on fait abstraction de l'aller retour a travers le Var sous un véritable déluge . Ce fut une sacrée soirée arrosée : beaucoup moins que sur la route !
Ouverture du bal avec "Killing Machine" ...a chier tant le son était naze . Tout autant que le chanteur . L'ensemble donnant une sensation de brouhaha !
Suivit Slash avec une bonne balance et une prestation plutot remarquable . 4 a 5 reprises des Gun's trés appréciées par le public .
L'incendie ACDC a commencé par "Runaway train" : Angus au mieux de sa forme et le reste du groupe au diapason . Du lourd trés lourd !!! Ambiance electrique et un public ravi a chaque titre . Les classiques "dirty deeds " " hells bells " "whole lotta rosie" "the jack" "let there be rock" et d'autres . et l'inévitable "for those about to rock" sous les salves des canons surplombant la scène . Une scène ou se trouvait la cloche et le train dérivé de BLACL ICE dont 4 titres furent joués "big jack" "war machine " "blacl ice " et "runaway train " . Seul ombre au tableau : l'organisation du concert ! une fosse pas remplie et le rest du public derriere la glissiere du stade : cela créeant une zone de vide autour de la fosse : pas génial ! Car pas mal de gens imaginaient a tort qu'avec les billets pelouse nord ou sud ils seraient sur la pelouse ...erreur pour etre réellement sur la pelouse seuls les billets pelouse OR permettaient d'y gouter .
Les pieds trmpés et la tête mouillée mais ravi de cette soirée Niçoise nous traersâmes le Var a nouveau au pire du déluge côtoyant de longs kilomètres les fans d'ACDC sur une autoroutee détrempée .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire