Pour toi Chiara



























A notre chienne Chiara (26 juillet 2007-3 Aout 2009)

Tu es entrée dans notre famille comme une balle de latex . Bondissante , affectueuse et tonitruante . Toujours a nous suivre et nous surveiller . Tu montais la garde et nous protègeais . Nous avons toujours deux chiens car tu sera avec nous pour toujours . Que de larmes versées ma puce lorsque tu es partie , que de larmes versées encore aujourd'hui . Impossible de t'oublier , d'oublier ces moments ou tu collais ta joue contre la mienne et ou tous les deux nous partagions cette amour et cette tendresse sans limite .
Impossible d'oublier les causes de ton départ . L'incompétence de ces deux vétérinairs associées dans les erreurs de diagnostiques et les traitements inappropriés . Mesdames je vous HAIS et je parle de vous faites-moi confiance .
Souvent je me relève la nuit et a chaque fois tu es là avec moi , ta présence est si forte . J'ai l'impression que tu vas débouler histoire de voir si tu vas avoir droit a une caresse comme toutes ces nuits auparavant . Je me souviens la dernière nuit que tu as passée a la maison , quelque chose m'a poussé a te rejoindre dans la nuit et nous sommes restés de longues heures ensemble . Je suis si triste ma puce , si triste .Les jours passent et cette blessure est là : elle ne se voit pas et pourtant je la porte en moi .C'est plus pareil tu sais ...
Chiara nous nous battons pour toi désormais et crois-moi tu es dans nos coeurs a tout jamais . Je t'Aime la puce .

Aucun commentaire: