26 janvier : Cody a eu une nouvelle crise . Une nouvelle dorsale s'est faite sentir . Et vu les hurlements de Cody : la visite chez le véto a été nécéssaire . Aggravation ? Crise passagère causée par le décalage de ses prises de flexadin ? Depuis l'été 2009 c'est la premiere récidive . 7 jours de corticoides suffiront peut-être ?
Une place au soleil
Par ces temps froids : les bouledogues ne sont pas a la fête ! Hé oui le bouledogue français n'aime pas vraiment le froid et l'humidité . Aussi : lorsque le soleil perce les nuages les p'tites bêtes en profitent pour exposer leurs fesses au chaud . Sans cela on se roule en "bull" prés du radiateur ou on s'étale devant le poêle . Quand il s'agit d'une promenade on oubli la météo : c'est trop sympa de se promener avec ses maitrs .
Coup de flou
Et c'est l'hiver ... et c'est déprimant ! Foutue saison , manque de lumiere et de chaleur : tout qui augmente . Les mêmes abrutis a la télé qu'en 2010 . Rien ne change : presque rien . Le manque tenace de ceux qui sont partis : même avec le temps qui passe . Ce sentiment étrange d'être impuissant face aux pires événements de la vie . Et puis cette désagréable impression de ne pas pouvoir faire durer les bonnes choses ou de ne pasassez en profiter . Se dire que , demain le pire succedera au meilleur . De ne pas arriver a garder ou a protèger ceux qu'on aime . Ah le spleen ! Encore + de deux mois avant de tordre le coup a Mr Freezr !!! Saloperie d'hiver !!!
Inscription à :
Articles (Atom)