Dur dur

Les matins sont frais tout comme les soirées , et nos pauvres petits bouledogues sont trés réticents pour aller soulager leur vessie . La plus vicieuse a ce jeu-lç c'est Erina : certes elle sort mais fait ses besoins la nuit au chaud ! Elle est capable de galoper toute la journée et ensuite de se vider une fois a l'interieur . Cody a perdu cette sale habitude depuis un p'tit moment .

Ras le Q !!!

C'est pas dans mes habitudes : de râler dans mon blog ...Mais j'en ai ras le Q comme des millions de Français de me faire tondre de toute part . Par l'état , les banques et la grande distribution et tt le reste . Y en a jamais assez ! On nous demande des éfforts on nous impose de la rigueur mais personne ne nous foutra la paix ... Dans ce pays mieux vaut être trés riche ou trés pauvre et surtout pas entre les deux . Dans ce dernier cas on paye pour les plus pauvres et c'est de la solidarité et pour les plus riches et c'est écoeurant . Les réformes ça sert a préserver le train de vie des nantis et ça sert a accabler le reste de la populasse . Le fric et le pouvoir étant directement liés et vaut mieux prendre un max a beaucoup que beaucoup a un ptit nombre . Bref si je calcule on est pas prés d'arreter de se faire mettre et pour un max de temps .
Si j'ajoute a ça : les galères de santé le strss qu'impose la gestion de la vie de couple et les tracas du quotidien , sont pas nombreux les moments de joie pure et les instants de vrai bonheur . Un sourire peut égayer une journée mais qd on a pas ça : 24 heures semblent trés longues trés trés longues . Alors toute une vie a ce régime c'est a dégouter les plus optimistes .

10.10.10 = 1 an pour Erina



Erina fête aujourd'hui son 1er anniversaire ! Que de changements depuis notre 1ere visite alors qu'elle n'avait qu'une semaine . Elle a ramené de la joie dans la maison , suite a la disparition de Chiara . Même s'il est impossible d'oublier la perte et le manque : grâce a ses faceties et a son caractère bien affirmé elle nous évite de sombrer dans la mélancolie . Cody s'entend trés bien avec elle et reste son souffre-douleur !